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Titre professionnel attaché commercial

Defi 83 centre de formationa toulon propose la formation Titre professionnel de niveau IV

 

·         Vendre et négocier des produits et prestations de service en face à face

o   Représenter son entreprise et contribuer à la valorisation de son image

o   Mener un entretien de vente et de négociation de produits et de prestations de services en situation de face à face pour réaliser une transaction commerciale.

o   Traiter les réclamations du client en prenant en compte les intérêts de l’entreprise du vendeur

.

·         Prospecter, gérer animer un secteur de vente géographique et/ou marché spécifique.

o   Organiser son plan d’action commerciale en fonction des potentiels clients/prospects de son secteur et en s’informant sur son environnement.

o   Développer les contacts clients/prospects.

Évaluer ses résultats et son activité commerciale

 

·         Vendre et négocier des produits et prestations de service en face à face

o   Représenter son entreprise et contribuer à la valorisation de son image

o   Mener un entretien de vente et de négociation de produits et de prestations de services en situation de face à face pour réaliser une transaction commerciale.

o   Traiter les réclamations du client en prenant en compte les intérêts de l’entreprise du vendeur

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·         Prospecter, gérer animer un secteur de vente géographique et/ou marché spécifique.

o   Organiser son plan d’action commerciale en fonction des potentiels clients/prospects de son secteur et en s’informant sur son environnement.

o   Développer les contacts clients/prospects.

Évaluer ses résultats et son activité commerciale

 

·         Vendre et négocier des produits et prestations de service en face à face

o   Représenter son entreprise et contribuer à la valorisation de son image

o   Mener un entretien de vente et de négociation de produits et de prestations de services en situation de face à face pour réaliser une transaction commerciale.

o   Traiter les réclamations du client en prenant en compte les intérêts de l’entreprise du vendeur

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·         Prospecter, gérer animer un secteur de vente géographique et/ou marché spécifique.

o   Organiser son plan d’action commerciale en fonction des potentiels clients/prospects de son secteur et en s’informant sur son environnement.

o   Développer les contacts clients/prospects.

Évaluer ses résultats et son activité commerciale

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