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RECHERCHE FORMATEUR(TRICE) Auto-Entrepreneur : Français, maths, histoire-géo à Toulon - BAC PROFESSIONNEL VENTE

RECHERCHE UN(E) FORMATEUR(TRICE) sous statut Auto-Entrepreneur à Toulon :
Français, mathématiques, histoire-géographie
pour un groupe BAC PROFESSIONNEL VENTE de 12 stagiaires

 
Pour 1 jour et demi par semaine.
Cette formation démarre le 23/05/2018 et se termine le 12/06/2019 (1800 heures dont 18 semaines de stage en entreprise).

Expérience exigée.

Merci d'envoyer votre CV par mail à contact@defi83.fr



Français
:

Évaluation sous forme ponctuelle - durée 2 h 30
Première partie : compétences de lecture (10 points)
1) Question portant sur le corpus : « Présentation du corpus » : le candidat rédige quelques lignes (de 3 à 6 environ) pour présenter les relations que les documents proposés dans le corpus entretiennent entre eux.
2) Question(s) portant sur un ou des documents du corpus : « Analyse et interprétation » : le candidat analyse un ou deux effets d'écriture (inscrits dans le libellé de la ou des deux questions) et en propose une interprétation.
Deuxième partie : compétences d'écriture (10 points)
Dans le libellé du sujet une question est posée en lien avec le corpus. Le candidat répond à cette question en une quarantaine de lignes et de façon argumentée.


Histoire Géographie :
L'épreuve, d'une durée de 2 heures, comporte trois parties, notées respectivement 9, 4 et 7 points.
La première partie porte sur les sujets d'étude, soit d'histoire soit de géographie. Elle propose deux sujets au choix. Chaque sujet est composé d'une ou plusieurs questions et peut comporter un support documentaire.
La deuxième partie porte sur le programme d'éducation civique. Elle est composée d'une question et peut comporter un support documentaire.
La troisième partie consiste en une analyse de document(s) portant sur les situations d'un des sujets d'étude.


Mathématiques et sciences physiques et chimiques :
Les sous-épreuves de mathématiques et de sciences physiques et chimiques sont destinées à évaluer la façon dont les candidats ont atteint les grands objectifs visés par le programme :
- former à l'activité mathématique et scientifique par la mise en œuvre des démarches d'investigation, de résolution de problèmes et d'expérimentation ;
- apprendre à mobiliser les outils mathématiques et scientifiques dans des situations liées à la profession ou à la vie courante ;
- entraîner à la lecture active de l'information, à sa critique, à son traitement en privilégiant l'utilisation des Tic.

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